LA QUALITE DES PRODUITS UNE TRADITION FAMILIALE
« De l’arrière-grand-père à l’arrière-petit-fils, les Zariffa tiennent la barre » !!!
L’histoire de cette vieille Entreprise Guingampaise est, avant tout, familiale.
L’entreprise Crust’Armor existe depuis près de 50 ans à travers 3 générations. Tout a commencé en 1950 : Georges Couhadoux lance l’entreprise EVOB. Celle-ci abat et commercialise de la volaille, des œufs et du beurre.

Puis les temps changent ainsi que la demande du consommateur, alors G.Couhadoux transforme sa gamme et propose dès 1960 des plats cuisinés à base de poulet, de canard… Nouveau virage un peu plus tard, et cap sur la mer avec la fabrication de beurres de crustacés, de poissons, et de bisques de homard principalement.

L’aventure sous-marine commence en 1965 avec la création de la société Crust’Armor/ Couhadoux.
Quelques années plus tard, en 1968 « il y a un petit nouveau » le petit-fils (actuel directeur Jean-Claude Zariffa) entre dans la société, et travaille avec ses grands-parents.
Aujourd’hui J-C Zariffa est à la tête d’une affaire bien assise et dynamique, spécialisée dans les conserves de luxes. Et, petit à petit, au fil des marées, c’est Jérémy Zariffa qui reprend le gouvernail, son père ayant réussi à lui transmettre l’esprit et le goût des produits de la mer, fabriqués par l’entreprise depuis 50 ans.
Crust’Armor a la particularité de proposer une large gamme de produits de la mer comme la traditionnelle soupe de poissons à base d’algues, mais aussi les rillettes, les beurres, les soufflés, le tarama et autres sauces…

Crust’armor est devenue une entreprise locale de pointe par ses choix déterminants. Ses produits sont reconnus partout en France et jusqu’à l’étranger. Elle réunit toutes les conditions pour relever les défis du XXIème siècle« accroche ta charrue à une étoile et tu iras loin »


Crust'Armor : Dolphin Save